hepster reçoit le "Prix allemand de l'équité 2021"

hepster reçoit cette année une distinction dans la catégorie assurance téléphone portable et électronique.
Published 22 Oct 2021
hepster Deutscher Fairness-Preis 2021

"Nous créons toujours nos assurances de manière équitable" : l'AssurTech hepster basée à Rostock fait partie du top 3 des lauréats du "Prix allemand de l'équité" et reçoit cette année une distinction dans la catégorie assurance téléphone portable et électronique. Au total, plus de 830 entreprises ont été évaluées par les consommateurs dans 61 catégories. En 2019, hepster s'était déjà classé dans le top 3 de cette catégorie.

La satisfaction des clients grâce à l'équité

En collaboration avec la chaîne d'information ntv, l'Institut allemand pour la qualité du service (DISQ) décerne à nouveau le "Prix allemand de l'équité". Cette année encore, l'étude approfondie se concentre sur les facteurs qui, pour les consommateurs allemands, caractérisent une entreprise équitable. Les entreprises ont été recensées dans le cadre d'une vaste enquête auprès de consommateurs représentatifs de la population. Plus de 63.500 votes de clients ont été analysés pour 830 entreprises allemandes dans 61 catégories. Les entreprises citées ont notamment été examinées en termes de rapport qualité-prix, de fiabilité, de transparence et de recommandation. Cette année, l'AssurTech hepster fait à nouveau partie des lauréats dans la catégorie assurance téléphone portable et électronique.

Assurances hepster : "Nous créons toujours nos produits de manière équitable".

En 2019, hepster faisait déjà partie du top 3 des lauréats dans la catégorie "Assurance téléphone portable et électronique". Maintenant, l'entreprise située à Rostock a pu s'assurer la première place dans le domaine de la fiabilité avec un score total de 75,5 dans cette catégorie, parmi un total de 12 prestataires d'assurance.

"Nous créons toujours nos produits de manière équitable, en gardant à l'esprit les besoins de nos clients", explique Christian Range, CEO et co-fondateur de hepster. "Le fait que nous figurions parmi les vainqueurs du "Prix allemand de l'équité" de cette année nous montre que notre approche, qui consiste à concevoir et à développer des assurances numériques dans le cadre d'une expérience client globale, est tout à fait pertinente. Pour hepster, ce prix et l'évaluation des clients sont les résultats du travail d'équipe particulièrement solide de toute notre entreprise. "

hepster développe ses solutions d'assurance numériques à l'aide d'une plateforme pilotée par API dans le cadre d'une approche appelée "Embedded Insurances", ou "assurances embarquées". Grâce à cette approche, hepster vise à redéfinir le concept de l'assurance et à permettre à ses clients d'obtenir et d'utiliser facilement des solutions adaptées exactement à leurs besoins.

L'annonce des lauréats du prix a été faite par ntv et DISQ le 21 octobre 2021, avec notamment un reportage télévisé sur ntv.  Vous trouverez toutes les informations sur les lauréats de toutes les catégories sur : www.disq.de/fairnesspreis