hepster et archimedes / primandis lancent une vaste coopération

Grâce à cette coopération, les clients d'Archimedes ont accès à une large gamme de couvertures d'assurance dans le domaine du leasing de vélos et d'appareils électroniques.
Published 19 Jun 2024
hepster et archimedes coopération leasing de vélos et d'appareils électroniques

Rostock, le 19 juin 2024 – L'AssurTech hepster de Rostock, l'un des principaux acteurs du marché de l'assurance embarquée et des solutions d'assurance numériques, annonce un partenariat avec archimedes Leasing GmbH. Grâce à cette coopération, les clients d'archimedes auront accès à une couverture d'assurance variée dans le domaine du leasing de vélos et d'appareils électroniques.

L'offre se caractérise par des tarifs flexibles et des prestations attrayantes. Désormais, les clients en leasing ont accès à une formule complète qui comprend à la fois une assurance tous risques et une garantie des mensualités. Le traitement numérique et automatique des processus d'assurance permet une gestion simple et efficace.

Nouveautés dans le domaine du leasing de vélos : la garantie des mensualités

Dans le cadre du leasing de vélos, archimedes propose déjà, en collaboration avec hepster, une garantie des mensualités - une prestation qui ne figurait pas dans le portefeuille jusqu'à présent. Cette couverture protège les locataires contre les charges financières en cas d'incapacité de travail, de chômage ou de décès. Les prestations assurées comprennent la prise en charge des mensualités de leasing pendant une période définie, ce qui améliore la protection financière des utilisateurs.

Une protection complète pour les appareils électroniques

Pour le leasing électronique, archimedes élargit son offre avec la couverture d'assurance complète de hepster. Celle-ci couvre les appareils électroniques neufs jusqu'à une valeur de 5.000 EUR, y compris les accessoires d'origine inclus dans la livraison. Il convient de souligner que l'assurance ne nécessite pas de franchise. En cas de dommage, les frais de réparation sont pris en charge à hauteur du prix d'achat de l'appareil et, en cas de perte totale ou de disparition, le montant restant du leasing est remboursé à concurrence de la somme assurée. La garantie des mensualités hepster intervient également dans le domaine du leasing électronique et protège contre les frais de non-paiement des mensualités de leasing.

Risques couverts par l'assurance :

• Chutes, bris et dommages dus au sable
  • Les dommages causés par une force mécanique
  • Les dommages causés par un incendie, une explosion, une implosion, une surtension, une induction et un court-circuit
  • Le sabotage, vandalisme et dommages illicites intentionnels causés par des tiers non autorisés
  • Les erreurs d'utilisation et la manipulation non conforme
  • Les défauts de matériel, de conception et de fabrication après l'expiration de la garantie légale
  • Les dommages causés par la foudre, le vol, le vol aggravé et le cambriolage.

La couverture d'assurance est valable dans le monde entier et offre ainsi une grande flexibilité et sécurité aux utilisateurs qui utilisent leurs appareils à l'échelle internationale. La durée du contrat est liée au contrat de leasing et est de 24 ou 32 mois.

Une flexibilité totale pour les partenaires et les clients

Cette coopération marque une étape importante dans le développement d'offres de leasing et d'assurance spécialement adaptées aux besoins des entreprises modernes et de leurs employés.

Un point décisif du point de vue de Benjamin Kiefer, responsable des ventes chez archimedes Leasing GmbH : "Notre partenariat avec hepster nous permet de proposer à nos clients des solutions d'assurance encore plus complètes dans le domaine du leasing de vélos et d'appareils électroniques. Grâce à la combinaison de l'assurance tous risques et de la garantie des mensualités, nos locataires bénéficient d'une protection complète et peuvent se reposer entièrement sur ce service, et ce pour un rapport qualité-prix imbattable".

La preuve : La couverture d'assurance individuelle s'adapte aux besoins des clients. Pernilla Wolf, Medior Account Executive chez hepster, en est convaincue : "L'intégration de nos produits d'assurance flexibles dans l'offre de leasing offre un niveau élevé de sécurité et de confort. Cette collaboration souligne notre engagement à fournir des solutions d'assurance numériques et orientées vers le client, parfaitement adaptées aux besoins de la mobilité et de la technologie modernes".

Écrivez-nous

Souhaitez-vous en savoir plus sur notre coopération avec Archimède ? Nous sommes heureux de les entendre.