Un nouveau service complementaire pour les clients de Yeply: L'atelier mobile de réparation de vélos et hepster instaurent une collaboration

Published 21 Jul 2021
Yeply x hepster Coopération

Rostock / Hambourg, le 21.07.2021 - Un service d'atelier pour le développement durable s'allie à une couverture d'assurance exceptionnelle : l'AssurTech hepster et la startup de mobilité Yeply (yeply.de) annoncent leur collaboration. Les clients de l'atelier mobile de réparation de vélos bénéficient dès à présent de la protection flexible de hepster.

MOBILITÉ DURABLE & SERVICE CLIENT COMPLET EN POINT DE MIRE

L'entreprise finlandaise Yeply, fondée en 2016, est déjà active en Allemagne depuis 2019. Le service mobile de réparation et d'entretien de vélos est désormais disponible à Hambourg, Düsseldorf, Berlin et Munich. Au total, plus de 23 000 deux-roues ont ainsi été réparés en Finlande et en Allemagne. Aujourd'hui, l'atelier mobile de réparation de vélos élargit son offre de services en proposant les assurances vélo flexibles de hepster.

"Avec Yeply, nous voulons montrer à nos clients qu'un entretien complet et régulier en vaut la peine pour chaque vélo", explique Raphael Blaha, Key Account Manager de Yeply Allemagne. L'atelier vélo mobile de Yeply offre un service de maintenance et de réparation flexible qui contrôle tous les composants importants du vélo et résout les problèmes sur place et rapidement. Ce service est complété de manière optimale par des offres numériques. "Nous voulons ainsi associer un service client de premier ordre à une mobilité durable. La coopération avec hepster reflète précisément cette approche fraîche et adaptée aux besoins, de sorte que nous sommes heureux de pouvoir offrir à nos clients un nouveau service complémentaire grâce aux assurances hepster".

FLEXIBILITÉ & MOBILITÉ DANS UNE FORMULE DOUBLE

Les assurances hepster proposent des tarifs flexibles qui couvrent aussi bien les vélos neufs que les vélos d'occasion contre le vol, les dommages et l'usure, sans limite d'âge. Les clients Yeply peuvent décider eux-mêmes des prestations qu'ils souhaitent inclure dans leur couverture d'assurance. Pour la souscription, ils sont simplement dirigés vers la boutique hepster, où ils peuvent assurer leur vélo préféré en quelques étapes et de manière entièrement numérique.

"En tant qu'assureur numérique disposant d'une expertise de plusieurs années, nous savons ce que signifie combiner des solutions axées sur les besoins avec un service de première qualité", explique Hanna Bachmann, COO et cofondatrice de hepster. "Tout comme Yeply, nous voulons montrer à nos clients qu'une mobilité durable peut être économique, flexible et sans effort. Nous sommes convaincus que nous y parviendrons grâce aux multiples synergies de nos services et de notre offre".